FANDOM

19030828lpw-19031190-article-jpg 6285205 1250x625

Vive Les Figolu, Vive la Figoland !!

...............................On est arriver a 222 pages le Samedi 16 mars 2019................................

Wiki Futur

Wiki Citronball est une encyclopédie française, européen, créée par Hip Fandom le <time>28 mai 2018</time>, gérée par wiki dans le site web fandom.com. Les versions des différentes langues utilisent le même logiciel de publication, MediaWiki, et ont une apparence différente, Picard: vert, Espagnol: Violet.

L'encyclopédie ainsi que son environnement sont hébergés sur Internet grâce aux serveurs crée par FANDOM.

Bienvenue sur Wiki Citronball le wiki qui parle du futur imaginé par Mitoman Crepe Kai et de L'Univers Mitoman; se site est aussi équipé de plusieurs moteurs de recherche comme Bio Tube, Bio Maps et même Jimp's web qui sont pour l'instant en Travaux mais quelques éssais sont possible comme le Tunnel de la grand Mare mais pour l'instant très peu de possibilité sont diponible, cliquer ici pour voir un peut le début de Bio Maps.

l'article du jours est La Republique De l'Hippolande et de La Région Leolandaise, est une République du Nord et une ancienne région française. Elle était bordée au sud par l'ancienne région Picardie, au nord-est par la Belgique. Elle était composée de plusieurs départements, le Nord, le Pas-de-Calais, Hainaut, et plus . Sa capitale est Leo Town. Avec 326 hab/km2, elle comptait parmi les régions d'Europe les plus densément peuplées.. Politiquement, il s'agit d’une monarchie constitutionnelle fédérale à régime parlementaire. Elle est l’un des six pays avec l'Etat des fondateurs de l’Union européenne, sa capitale Rœux, son Beffrois , ainsi que d’autres organisations internationales comme l’Hache.

https://hla0hache.wixsite.com/ntmc-tel (pour téléphone)

Activité récente